Forces Françaises Intérieures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises Intérieures

Team des <)FFI(> sur Counter Strike : Source. Team Have Fun, gamers par plaisir
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dissolution officielle FFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: dissolution officielle FFI   dissolution officielle FFI Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53:09

bon et bien je ne ferais pas de discours parce que j'ai appris qu'ici aucun n'aura servi a quelque chose... et puis vous etes maintenant tous au courant donc bon.
je l'écris ici, dans la partie publique car il n'y a maintenant pour ainsi dire que booser et moi qui avons encore accès a la partie privée, le s autres ayant fait leurs bagages ou ne sont jamais là.

j'annonce donc officielement la dissolution de la team FFI.
pour differentes raisons, on ne va pas revenir là-dessus.

quand a l'avenir de chacun d'entre nous, je propose, si tant est que vous repassiez apr ici, d'écrire ce que vous allez faire, ou ce que vous faites deja apres cette dissolution (dans quelle team vous etes, par exemple)

pour ma part je vais peut-etre entrer dans une team de joueurs de mon lycée, si ils me prenennt je souhaitent bonne chane aux autres, fraggez bien.
si ils ne me prennent pas je vais peut-etre refonder une team avec booser, ou le rejoindre si il en a deja refonder une (ne m'attends pas, c'est posible que dans ce cas je joue seul un moment) soit j'irais chez les kalash, qui me l'ont deja proposé il y a un moment.

c'est tout

ps : je suis en ce moment souvent sur :

les R1G@RDS only dust2 : 80.248.220.12:27045

r0u93 p4!r's 24h SCOUTzKNIVEz : 88.198.34.135:28015

spartiates team : 77.111.198.232:27015


si ça vous dit.. de toute façon rien ne nous empeche de refaire des parties entre ex-FFI
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
Booser KLD1
Conseiller
Conseiller
Booser KLD1


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation (région+ville) : val d'oise sarcelles
Date d'inscription : 04/11/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: team   dissolution officielle FFI Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:30:53

donc comme la dit ezus je feré une nouvelle team avec mon petit frer(ezus il y a toujour de la place pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: Re: dissolution officielle FFI   dissolution officielle FFI Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:30:19

le recrut chez les kalash est clos, mais de toute façon j'ai fait des parties avec les gars de mon lycée, ils me trouvent pas trop mauvais donc il y a de fortes chances que je les rejoignent, sinon je viendrais dans ta team booser, je te remercie Wink
dans tout les cas, si tu as besoin d'aide, je peux te donner des coups d emain Wink
que ça soit si tu veux faire un site ou un forum, j'en l'habitude
ou si il te manque un joueur pur une war^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
Booser KLD1
Conseiller
Conseiller
Booser KLD1


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation (région+ville) : val d'oise sarcelles
Date d'inscription : 04/11/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: team   dissolution officielle FFI Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23:22

mon petit frer a déjà fait sa team je c'est plus c'est quoi le nom je te le diré si tu le veut moi je vai cherché ailleur au pire j'eseileré de refair une team FFI en esperent que la mienne marchera mieu
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: Re: dissolution officielle FFI   dissolution officielle FFI Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:17:59

ok
quand a moi, j'ai été accepté dans la team du lycée (en fait c'est carlito qui m'y a fait rentrer car c'est la team d'amis a lui que je connai pas beaucoup beaucoup et il m'a proposé d'aller avec lui et les gars dans leur team ^^)

c'est les -=|Mavricks|=-
http://mavricks.clan-counter.com


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:50:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
Booser KLD1
Conseiller
Conseiller
Booser KLD1


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation (région+ville) : val d'oise sarcelles
Date d'inscription : 04/11/2006

dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: team   dissolution officielle FFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:25:59

bat moi je sui partie avec les styx tout conte fait mais bon on ce reverra pas entan que alié mais en temp que rival alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissolution officielle FFI Empty
MessageSujet: Re: dissolution officielle FFI   dissolution officielle FFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution officielle FFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises Intérieures :: Discussions libres (publique) :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser