Forces Françaises Intérieures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises Intérieures

Team des <)FFI(> sur Counter Strike : Source. Team Have Fun, gamers par plaisir
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dynamic Weapons Pricing (DWP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:32:40

je vois que maintenant le projet de steam se répand désormais concrétement, il s'agit, pour ceux qui ne sont pas au courant du Dynamic Weapons Pricing, ou DWP. j'avais entendu des rumeurs dessus, ne m'étant pas interressé a ceci moi-meme. Le principe est en quelque sorte le meme que la Bourse : les coûts des armes grimpent ou baissent.
Ces variations de prix sont dues a leur fréquence d'utilisation moyenne. Ainsi les armes achetées par beaucoup de joueurs verront leur prix augmentés tandis que les armes et equipement délaissés seront moins cher.
Quelques exemples :
le Maverick M4A1 Carbine voie son prix evoluer de 19.27% ce qui ramene son prix initial de 3 100$ au prix de 3 697$

le top est le deagle, qui lui se mange +72.77% pour voir son prix passer de 650$ à...(attention assie toi) 1 123$ !!
(le M4 est le 3eme objet qui a subie le plus d'inflation, derriere le K-C (kevlar+casque) qui lui a pris +19.65% dans sa gueule et suivi du ak-47 qui en a pris +16.21%

autres extremes :
le MAC : -12.24%
la fumi : -12.23%
le sidearm (flingue par défaut des terro) : -11.47%

ce systeme a comencé le 11octobre, il est mis a jour tout les lundi suivant les stats de dépense de la semaine passée

pour voir et vérifier par vous-meme voici le site d'où je tiens tout sa et où l'on pourra voir l'évolution des prix : http://www.steampowered.com/stats/csmarket/

pour l'instant ça n'est pas de mise sur tout les serveurs mais ça risque de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
Smurf
ancien Co-leader regretté
ancien Co-leader regretté



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation (région+ville) : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00:10

Cool comme ca avec un peu de chance les armes de noob suprémes comme l'awp et l'autosnip couteront plus chér et peut étre que les gens l'achéteront moins...
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:12:36

mmmh tu as raison mais si on regarde les stats les snip ont leurs prix en baisse

PS: les munitions supplémentaires sont achetées automatiquement et sont comprises dans le prix de l'arme dsl de ne pas l'avoir signaler avant mais je lai remarqué que en experimentant
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
carlito
Ancien FFI
Ancien FFI
carlito


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation (région+ville) : Nord (59) -- Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:04:43

Oui c'est pas mal comme truc mis a part que c'exs le deagle la M4/Ak 47 et la he qui sont en hausses
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
ancien Co-leader regretté
ancien Co-leader regretté



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation (région+ville) : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:36:20

Moi finalement je le trouve pas si nul que sa ce systéme parceque les bales sont diréctement comprisent dans le prix et les chargeurs sont rechargés à chaque début de parti sans avoir à dépenser des thunes.
Et puis moi je viens juste de découvrir que le deagle est une tres bonne arme et puis finalement je m'en fou que cette arme coute plus chére....rien ne m'enpéchera de me l'acheter Twisted Evil sauf si j'ai pas assez d'argent:(
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:39:09

moi jme met plus volontier au five-seven si jpeu pas pour le deagle, c beaucoup plus precis et avec un chargeur beaucoup plus grand... combien de fois jai été tué en pleine fusillade passke javais ecoulé tout mon chargeur de 7balles seulements et que je me retrouvé a sec en train de reload devant le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
carlito
Ancien FFI
Ancien FFI
carlito


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation (région+ville) : Nord (59) -- Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:37:06

Ouais c'est bien masi coté armes le magnum c'est bizzare que les prix ne baisse pas c'est pas terrible ca....
Revenir en haut Aller en bas
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:36:52

J'ai l'impression qu'il on remit (presque) comme avant car le deagle peut de nouveau s'achetter dès le début, la ak est redevenue abordable... sans oublier qu'on peut réacheter des pare-balles + casque sans se ruiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
ancien Co-leader regretté
ancien Co-leader regretté



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation (région+ville) : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:57:56

Normal (je pense)parceque le deagle coutait plus de 600 $ la semaine derniére il me semble alors presque plus personne ne l'acheté donc son prix à beaucoup baisé je pense ou alors t'es allé sur un serveur ou le dwp est désactivé.
A noter que en war c'est obligatoire que le dwp soit désactivé
Revenir en haut Aller en bas
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:15:40

Ba il a du baissé parce qu'avant il était à plus de 3000 si je n'abuse donc plus personne l'acheté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
ancien Co-leader regretté
ancien Co-leader regretté



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation (région+ville) : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:20:35

Euh excuse moi je voulais dire plus de 6000 $ et pas 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:36:23

Ah ok lol ! Je me disais aussi que c'était pas chère 600$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamic Weapons Pricing (DWP) Empty
MessageSujet: Re: Dynamic Weapons Pricing (DWP)   Dynamic Weapons Pricing (DWP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamic Weapons Pricing (DWP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises Intérieures :: Discussions libres (publique) :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser