Forces Françaises Intérieures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises Intérieures

Team des <)FFI(> sur Counter Strike : Source. Team Have Fun, gamers par plaisir
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voudrai prendre contact

Aller en bas 
+3
sonatine
éZùS [admin]
speaks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:16:07

salut;
je suis leader de la team FFi cod 2 .je voudrai prendre contact avec vous pour un proget en commun!! mon e-mail est speaks@clanffi.fr .j'attend une reponse de vous rapidement ca serai sympa a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:01:08

salut a toi speaks
il y a des FFI partout? mdr
et bien une idée de projet peut-etre en effet tres interressante, mais je crois bien qu'aucun de nous n'a CoD
mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
sonatine
Ancien FFI
Ancien FFI
sonatine


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation (région+ville) : Ile-de-france paris
Date d'inscription : 22/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:26:32

on pourrai rassembler nos team (tous en restant indepandat) afin d'etendre la "famille" FFI

comme dans la mafia mouhahahaha (pour ceux qui on vue ANIKI MON FRERE ou sonatine...)

(avec KITANO I love you )
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:46:57

mon proget et de se rassembler sur un site en plus !! tous en gardant independance de chacun .de fair une communaute autour d'un tags.on serai 5 ou 6 teams dejat!! dans differant jeux .je voit pour un ts gratuis pour pouvoir communiquer ca serai plus sympa!! voici mon msn: olilan@hotmail.fr / ts :serveurs-di.com: 8792 pass: home
si vous avait d'autre idèe elle son les bien venue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:19:07

ok on en discutera aussi sur msn
l'élection de conseillers se fera a partir de mecredi, on pourra alors se pencher sur la question davantage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
sonatine
Ancien FFI
Ancien FFI
sonatine


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation (région+ville) : Ile-de-france paris
Date d'inscription : 22/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44:21

normalement toute les teams sont partante. on fera une reunion venedredi 8 descembre vers 19h30 sur un ts pour ce presentai et finaliser le projet!!! a suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47:01

ok sa marche on vera pour nos représentant ^^ ce sera surement moi et Smurf ou un de nos conseillers si ils sont déjà élus d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
carlito
Ancien FFI
Ancien FFI
carlito


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation (région+ville) : Nord (59) -- Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:41:48

salut à toi speaks, je trouve ton idée génial de regrouper les FFI en une seul communauté comme cela on aura plus d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:38:21

salut je voudrai savoir le nombres de joueur que vous ete dans la team ???pour la commande du ts (pour deffinir le nombre place ) aupres du sponsor ts !! merci a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:58:32

nous sommes 10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:19:38

pour la reunion ca sera vendredi 8 descembre a19h30 sur notre teamspeak ip:85.12.147.2:8792 pass:home tu peu passer avant si tu veu
notre site http://clanffi.fr
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Ancien FFI
Ancien FFI
carlito


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation (région+ville) : Nord (59) -- Cambrai
Date d'inscription : 14/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:59:05

Ok, on essayera d'avoir quelqu'un sur le Ts pour nous représenter bounce
Revenir en haut Aller en bas
speaks
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation (région+ville) : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/12/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:42:13

voila ! notre site en commun ouvre ces portes ... si vous ete partant : voici l'adresse http://ffi-multigaming.ifrance.com vous pouvez commencer a vous inscrire ezus tu auras tous les droits dessus tu pourra valider tes joueurs dans ta section ... a vendredi pour + info
ps: le ts sur site c'est le notre en attendant celui de la communautée .le pass: home
salut a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:16:37

ok ni moi ni Smurf ne pouvant etre la, je propose que les candidats au poste de conseiller y aillent au nom d la team, voyez par la un test d'aptitude aux relations diplomatique exterieure de la team Wink
étant donné que pour l'instnat ceux qui dominent le vote par le nombre de voix pour eux sont Silver Killer et Sonatine, maintenant si ils en sont dans l'incapacité de s'y rendre, Booser et Spykick peuvent y aller evidemment, bien sur

il s'agira ment de parler en notre nom, sachant que l'on adherent au projet et de faire le rapport a la team dès que possible apres la fin de la réunion


rappel : réunion sur TeamSpeak
ts: serveurs-di.com: 8792
pass: home
heure: 19h30

si vous (les candidats au poste de conseiller qui peuvent y aller) vous n'avez pas TeamSpeak, allez le dl ici
dites avant ici qui peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:35:59

Normalement je peux y aller mais le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser team speak et que je n'ai pas le logiciel donc si quelqu'un pouvait m'expliuer vite fait avant ça serai sympa. ^^*

Ps : sympa le site j'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:36:00

Désolé du double poste mais c'est plutôt important.

Compte rendu de la réunion Team Speak.


Cette réunion avait pour but de présenter le projet, de dire son avancement et de se présenter entre team FFI.

Etaient présent à cette réunion les différents leaders des team FFI.
Le projet consiste donc à réunir les différentes team FFI de différents jeux dans une même "communoté", sous un même "drapeau" tout en laissant leur indépendance aux différentes team. Le site est donc en construction mais il a beaucoup avancé cette semaine, d'ailleurs allez vous inscrire dessus : http://ffi-multigaming.ifrance.com. La création d'une bannière pour le site pour pouvoir ensuite faire de la pub sera normalement fait ce week-end.
Maintenant passons aux plus important. Le sponsore (qui n'a malheureusement pas pu être là) va nous offrire (à la "communoté" des FFI) un serveur team speak de 100 places qui seront partagées entre les différentes teams en salons plus en un salon commun qui nouspermettra de mieux se connaître.
Speaks va essayer de nous avoir à l'aide de sponsores un serveur CS:s et je l'en remerci.
En conclusion malgrès sa courte durée (dû aux différentes wars prévues dans la soirée) ainsi que les petits problème personnel de chacun ( Booser de micro et moi à cause de ma mère qui voulait que je quitte m'empêchant d'être toujours actif à la discution) la réunion c'est bien déroulée, l'ambience et les membres étaient sympa.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier je reposterai si des souvenir oubliés me reviennent à l'esprit. ^^

C'était Silver Killer votre reprtaire sur le terrain. xD (alala je l'adore cette phrase x'D)
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:30:50

parfait merci silver kill' bon boulot Wink
je vous remercie tout les deux les gars Wink
des que les elections seront passées je ferai un site avec un serveur ftp reservé a la team et on se penchera apres tout les changments interne pour un serveur afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:15:33

Si tu as basoin d'aide pour le site je peux t'aider si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booser KLD1
Conseiller
Conseiller
Booser KLD1


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation (région+ville) : val d'oise sarcelles
Date d'inscription : 04/11/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: rdv   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:08:57

oué dsl mes hier jai reussi a réglé mon micro ka la fin donc jai pu parlé impe avec eux
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19:57

oki parfait
merci silver mais tkt lol j'en suis pas a mon 1er Wink par contre si tu pouvais voir pour un serveur ftp plz je me suis encore jamais penché la-dessus à vrai dire^^ comme sa le travail sera partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:44:37

Je vais me renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver killer
Ancien FFI
Ancien FFI



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation (région+ville) : france
Date d'inscription : 04/10/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:36:04

Alors pour le moment j'ai trouvé ça (j'éditerais la liste au fure et à mesure :

-http://www.0moola.com/ (par contre je ne suis pas sur que ce soit gratuit car je suis nul en anglais. ^^)

-http://www.500hosting.com/index.htm

-http://www.501megs.com/

-http://www.freewebspace.net/ (recense tout les hébergeurs gratuit.)
Revenir en haut Aller en bas
éZùS [admin]
Leader
Leader
éZùS [admin]


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation (région+ville) : Nord(59) - Cambrai
Emploi : étudiant 1ere ES
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:02:59

ok moii de mon cote pour le site, un prefa(briqué) devra faire l'affaire je suis dj sur 2sites ("a la main"^^) en ce moment et ya pas besoin de se casser la nénette ya des bons site prefabriqués justement adapté aux teams de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ezus.boosterblog.com
Smurf
ancien Co-leader regretté
ancien Co-leader regretté



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation (région+ville) : Lorraine
Date d'inscription : 12/09/2006

voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:04:45

Bon bah c'est pas mal tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrai prendre contact Empty
MessageSujet: Re: voudrai prendre contact   voudrai prendre contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrai prendre contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises Intérieures :: Forces Françaises Intérieures ||| partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser